Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le plaisir des yeux....
Publicité
Archives
Pour le plaisir des yeux....
Newsletter
Pour le plaisir des yeux....
28 février 2010

BONJOUR

Bonjour à toutes ( et tous!)!

Je me présente, sandra , 33 ans ,ou juliotte/juju sur la toile . Je suis maman de 2 adorables garçons ( forcément ce sont les miens lol!!) : loan 10 ans et tristan 6 ans et demi. Je vis sur lyon et suis infirmière de nuit en psychiatrie. Je suis passionnée de scrap depuis fin 2003 maintenant. Voici enfin la naissance de mon 2ème blog!! Vous y trouverez plusieurs réalisations ( pages, mini albums, scrap déco....) et pourquoi pas quelques idées?????

Merci de passer par ici et merci par avance  pour vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, je tiendrai compte de vos avis

bises

juju

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super j ai hate de voir tes réas et de mettre des comms.<br /> Bisous ma juju
Publicité