Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le plaisir des yeux....
Publicité
Archives
Pour le plaisir des yeux....
Newsletter
Pour le plaisir des yeux....
2 avril 2010

mini sac à main

Bonjour!!!!!!!!!!!

Voici un mini sac à mains avec quelques photos à l'intérieur! dur , dur la mise en page à l'intérieur, mais j'espère que cela vous plaira et vous donnera des idées!! d'après une réa de ma poupounette adorée!!!!!!! merci val!!!

bonne journée!!
scrapbises

juju

P1330509

P1330511

P1330513

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore l'esprit! ce petit sac est très chouette!
D
superbe ma juju<br /> bisous
J
merci les filles!!<br /> <br /> je viens de mettre ton nom ma poupounette dans mon post, je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas cité ma belle!! alors que c'est quand même grâce à toi que j'ai eu envie de le faire!!<br /> <br /> merci ma poupounette pleins de bisous<br /> <br /> <br /> juju
K
Waouu il est trop beau . j'adore les papiers , ta rose et l'oiseau . bisous
P
bravo!!!! tres beau sac...<br /> <br /> bises, poupounette
Publicité