Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le plaisir des yeux....
Publicité
Archives
Pour le plaisir des yeux....
Newsletter
Pour le plaisir des yeux....
22 juin 2010

une page fond fait main

Voici une page avec un fond fait main faite pour l'atelier n°1 du forum

i_logo13sous les directives de VICTOR. Merci à toi victor , j'adore le rendu!!! j'ai hâte de voir ton prochain atelier!!!!!
bises

juju

le fond de page

P1350009

ma page terminée:
P1350017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe fond de page!!!Chapeau!!!Et le résultat final est très joli avec cet aspect de rêverie sur les photos!!!Bravo!
V
j'aime beaucoup !!! bravo juju ! bizz
D
whaou j adore ton fond et la photo est très jolie
N
Whaouuuuuuuuuu quelle jolie patouille! j'adore!!
K
Superbe !!! Ton fond est top et avec les photos c'est une réussite , t'es trop belle . bisous
Publicité