Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le plaisir des yeux....
Publicité
Archives
Pour le plaisir des yeux....
Newsletter
Pour le plaisir des yeux....
5 juillet 2010

défi

Drine nous a lancé un défi sur notre fofo scrap&nous, il fallait scrapper nos pieds , un sacré challenge pour moi..

merci drine, sans toi , je ne l'aurai jamais fait!!!!
De plus , j'avais quelques contraintes à respecter: gesso, motif , partition et rubans

P1350185

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dis donc tu as relevé oh la main ce défi ma puce elle est trop trop belle et ce rouge ne nous fait pas mal au yeux et que de jolie pied hihihih
M
Très originale cette page rigolote! et tu t'es super bien débrouillée pour tes "contraintes", car ça colle super bien même la partition avec la photo des pieds, ça passe comme une lettre à la poste! chapeau!!!! challenges réussis !!!!
Publicité