Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le plaisir des yeux....
Publicité
Archives
Pour le plaisir des yeux....
Newsletter
Pour le plaisir des yeux....
7 janvier 2011

Bienvenue en 2011!!!!!!

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin de retour dans le monde du scrap, cela m'avait manqué terriblement!!!! Mais bien occupée ces 6 derniers mois par la recherche de mon appartement et mon déménagement + le boulot!!!!
Je compte bien rescrapper cette année et me rattraper !!

Je profite de ce message pour vous présenter tous mes meilleurs voeux pour cette année . Ma résolution??? je préfère ne pas en avoir , car on ne les tient jamais, alors advienne que pourra....

ET pour vous , tout spécialement , et parce que je sais que vous êtes nombreuses à être de grandes gourmandes ( lol) , voici le menu de la nouvelle année pour vous et vos proches:

Inaugurez avec un cocktail de joie
Dégustez le velouté d'amitié et son gratiné de santé
Régalez vous avec un filet d'amour et sa sauce folie
Puis finissez en douceur avec sa buche d'harmonie
Enfin , savourez chaque seconde de cette nouvelle année



P1380868


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi aussi juju!! Très beau menu ^^ et tes garçon sont trop mignon^^<br /> A bientôt j'espère!<br /> Bisous
J
meilleurs voeux à toi aussi ma kat... eh oui, malheureusement la neige a fait des siennes cette année!!<br /> on se voit dans 15 jours!!!!!!yessssssss<br /> <br /> bisous
Publicité