Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le plaisir des yeux....
Publicité
Archives
Pour le plaisir des yeux....
Newsletter
Pour le plaisir des yeux....
14 janvier 2011

quelques pages

eh oui , cette année j'adopte le format A4!!

les 2 premières pages ont été faites pour le tournoi de noel sur le forum papote , scrap et compagnie , je me suis servie de sketchs et lifts de mon forum scrap et nous

P1390349

P1390339

P1390343

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbes tes pages et comme tu le sais j aime beaucoup le A4<br /> bisous
M
Coucou ma puce elles sont superbes! et moi aussi j'adore ce format! La photo de la 2ème page est excellente j'adore! mais je les aime toutes elles sont trop chouettes. J'aime bcp la dernière pour le rouge et blanc.
P
tres jolie page!!!<br /> <br /> bisous poupounette
V
je craque sur la derniere elle est super
K
Superbes tes pages ma Juju , ça fait du bien de revoir ton scrap . bisous
Publicité