Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour le plaisir des yeux....
Publicité
Archives
Pour le plaisir des yeux....
Newsletter
Pour le plaisir des yeux....
31 mars 2011

L'unique page de mars

Enfin, de retour sur mon blog!!!

Le mois de mars a été bien chargé, et je prends enfin le temps de poster mes réas de février /mars

 

une page donc , que j'ai faite suite à un défi lancé par mon amie drine. Je devais lifter une page, voici ma participation:

 

P1410447

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe j'adooooooooooore !!!!!!!!!!!
M
Bon, comme tu le sais, je n'aime pas les chats... Mais Mahon, c'est Mahon, c'est pas Mahon c'est "marron" ! LOl <br /> Non, sans rire, j'adore cette page, le fond est super, le titre, les couleurs, tout est au top et j'adore sur la 2ème photo ça fait vraiment genre "quoi? Commère moi?????????" mdr!!!<br /> bravo ma puce ton scrap frole le parfait!
K
Défi relevé haut la main . Super page , bravo . Bisous
D
je l adore cette page et je vais la lifter<br /> merci d avoir accepté mon défi<br /> bisous
Publicité